Visite de monsieur l’inspecteur d’académie dans le secteur rural du Val de Sée

Monsieur Stéphane Vautier, inspecteur d’académie, accompagné de monsieur Navarret, vice-président du conseil départemental, s’est rendu au collège Pierre Aguiton de Brécey le jeudi 26 janvier 2023.

Lors ce déplacement, Monsieur l’inspecteur d’académie a procédé à une visite de l’établissement et de ses infrastructures :

• le nouvel internat des filles ;
  • le nouveau pôle vie scolaire et infirmier ;
  • les installations sportives.

L'occasion d'évoquer avec l’équipe de direction, les référents culturels, les référents des sections sportives football et équitation, l’internat d’excellence.

Accompagné de madame Odile Périn, inspectrice de l’éducation nationale, monsieur Vautier a ensuite visité une école de secteur du collège, l’école du Grand Celland où il a pu échanger avec la direction, l’équipe enseignante et le maire, sur le projet « Notre école faisons-là ensemble ».

Mise à jour : février 2023