Les "Journées du lycéens 2020"

Les journées du lycéens se déroulent les 17, 18 et 19 novembre 2020.

Chaque année, l’académie de Normandie propose aux lycéens de découvrir durant 3 jours les formations proposées au sein de l’académie dans l’enseignement supérieur.

En raison du contexte sanitaire actuel, les visites en établissements ont été annulées. Néanmoins, nous vous proposons de vivre ces 3 jours des "Journées du lycéen" à distance. A compter du 17 mardi novembre, vous pouvez suivre des conférences en ligne et consulter des vidéos pour découvrir les formations de l’enseignement supérieur proposées dans les établissements de l’académie.

L’objectif est de permettre aux lycéens, au travers de ces échanges virtuels, de mieux connaitre l’offre de formation et leur permettre de construire leur projet d’orientation.

Retrouvez toutes les informations sur jdl.ac-caen.fr

Mise à jour : novembre 2020