Lancement de la 18e édition de la semaine-entreprise

La 18e édition de la semaine-entreprise a été lancée au siège du Crédit Agricole de Normandie à Caen avec des lycéens de toute la Normandie.
Le thème retenu pour l’édition 2017 est "Mon territoire : économie, emploi, métiers, quels atouts ?".

Le dispositif école-entreprise permet aux élèves de lycée de découvrir de plus près les entreprises.
Il s’inscrit dans le "parcours avenir" proposé aux élèves dès l’entrée au collège, pour les accompagner dans leur orientation.
Cette semaine permet de donner une autre dimension aux rencontres annuelles et fait connaître les différents métiers et secteurs d’activités accessibles aux jeunes

Ce lancement s’est fait en présence d’Emmanuel Didier, Délégué Académique à la Formation Professionnelle Initiale et Continue de la région académique Normandie, Gilles Sergent, Président du MEDEF Normandie, aux côtés de Christophe Jacolin Buffard, Directeur des Ressources Humaines et de la transformation au Crédit Agricole de Normandie pour introduire cette semaine d’échanges et de rencontres.

document (PDF) Programme de la semaine

Dernière modification de la page le 15 décembre 2017 à 17H50.