Arts visuels - Beaux arts

• À la rencontre de Françoise Pace

Vous trouverez ci-dessus des ressources pédagogiques qui vous amèneront à découvrir l’artiste Françoise Pace et des pistes d’exploitation en lien avec l’exposition de ses oeuvres qui aura lieu :
    Du 25 février au 05 avril 2019 au lycée
    Du 23 avril au 05 juin 2019 au collège Les Courlis de Montmartin (...)

• À la rencontre de Pierre-Yves Racine

Vous trouverez ci-dessus des ressources pédagogiques qui vous amèneront à découvrir l’artiste Pierre-Yves Racine et des pistes d’exploitation en lien avec l’exposition de ses oeuvres qui aura lieu :
    Du 14 mai au 06 juillet 2018 au lycée Henri Cornat
    Une proposition de démarche :
    Vous trouverez (...)

• Dessus / Dessous : à la découverte des ponts

Exposition réalisée au musée par la classe de GS des Hortensias de Coutances dans le cadre de l’opération La classe, l’œuvre !

• Galeries d’art des établissements de la Manche

Vous trouverez ci-dessous la carte interactive des galeries d’arts des collèges et lycées du département. Ce réseau d’espaces d’art actuel « De Visu » permet aux artistes contemporains d’exposer leur travail dans ces établissements scolaires. Ainsi, dans l’environnement proche des élèves, vous pouvez leur (...)

• À la rencontre de Philippe Brosse

Vous trouverez ci-dessus des ressources pédagogiques qui vous amèneront à découvrir l’artiste Philippe Brosse et des pistes d’exploitation en lien avec l’exposition de ses oeuvres qui aura lieu :
    Du 12 mars au 27 avril 2018 au collège les Courtils
    Du 03 septembre au 19 octobre 2018 au lycée Henri (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45