Bienvenue sur le site de la circonscription de Saint-Lô Nord

Des contenus qui concernent les enseignants sont encore visibles dans l’espace restreint Saint-Lô Nord.
Vous pouvez donc y accéder avec vos codes d’accès.

Rubriques du site

1- La circonscription : coordonnées, équipes ....
2- Gestion de la pandémie
3- Direction
4- Ecole inclusive – Elèves allophones – MDA
5- Actualités – Vie de circo
6- Formation continue et ressources
7- Archives - Espace restreint (Se connecter)

Pour toute demande : Mathias LEMIEUX - cpnum.bassincentre@ac-caen.fr

Accueil > 2- COVID > Documents cas confirmé dans une école

Documents cas confirmé dans une école

mercredi 15 septembre 2021
Mis à jour le vendredi 17 septembre 2021

Veuillez trouver ci-dessous un lien les documents mis à jour concernant la déclaration d’un cas covid confirmé au sein de votre école.

Vous trouverez également, pour information, les différents documents qui vous seront utiles lors d’une déclaration de contacts à risque (CAR) d’un cas covid avéré dans votre école, ainsi qu’un tableau récapitulant les différentes étapes d’élaboration des courriers à destination des familles des élèves ou du personnel identifiés comme contact à risque.

Vous trouverez dans les pièces-jointes :

- La fiche de renseignement destinée à la déclaration d’un cas covid avéré

- Le tableau FT19 dans lequel sont renseignés les CAR d’un cas positif

- Un tableau récapitulatif de la procédure concernant l’élaboration et l’envoi des courriers

- Un courrier à destination des parents dont l’enfant est CAR d’un cas positif de sa classe de maternelle

- Un courrier à destination des parents dont l’enfant est CAR d’un cas positif hors de sa classe de maternelle

- Un courrier à destination des parents dont l’enfant est CAR d’un cas positif de sa classe élémentaire

- Un courrier à destination des parents dont l’enfant est CAR d’un cas positif hors de sa classe élémentaire

- Un courrier à destination du personnel CAR d’un cas positif.

Lien vers les pièces jointes

Vous pouvez désormais utiliser la fiche de renseignement et le tableau FT19 joints lors de la déclaration d’un cas covid avéré. Toutefois, les documents concernant les courriers vous sont envoyés afin que vous puissiez en prendre connaissance. En effet, la cellule covid se chargera de vous transmettre ces documents dûment remplis, correspondant à chaque situation.

A noter que les documents relatifs à la déclaration d’un cas positif COVID doivent être transmis à l’adresse covid-14-50-61@ac-normandie.fr avec copie à l’adresse dsden50-covid@ac-normandie.fr