Danse et cirque du Collège La Vanlée de Bréhal (50) au festival UNSS des arts de la rue à Dinan

Mercredi 5 juin, 31 élèves circassiens et danseurs du Collège La Vanlée de Bréhal ont participé au festival UNSS des Arts de la rue à Dinan (22). Les petits normands, uniques représentants du département, ont présenté leurs spectacles devant les autres troupes d’artistes collégiens, lycéens et universitaires venus du Calvados, de la Bretagne, d’Ile de France et Val de Loire.

Les danseurs avaient déjà représenté le collège de Bréhal lors des rencontres départementales UNSS avec leur prestation "Panique à Bord", alors que les circassiens, quant à eux, vivaient pour la plupart leur première expérience d’artiste devant des spectateurs avertis.

L’objectif de la rencontre était respect, partage, entraide mais aussi rencontre avec une troupe professionnelle "Alpha-Oméga".

Tous les élèves de Bréhal ont apprécié la journée, fiers de montrer leur travail de l’année.