← Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Manche

Fête de la musique à la DSDEN

Pour la 3ème année consécutive, 75 élèves des classes de cycle 3 de l’école Marie Ravenel d’Agneaux se sont produits devant les personnels de la DSDEN le 21 juin 2019, accompagnés par un trio de musiciens constitué d’un piano, d’un saxophone et d’un violoncelle.

Ils ont interprété avec entrain et brio des chants en polyphonie variés appris tout au long de l’année : Cantabile (vocalise traditionnelle), Le petit cireur d’Harlem de Jean-Yves Le Duc, Chocolat chaud de Roland Lemêtre, Oh Happy day (traditionnel), Le chant des partisans de Joseph Kessel, Maurice Druon et Anna Marly, Rag Mop de James Dee Anderson et Wills Johnnie Lee.

Merci à eux pour cette prestation très appréciée des personnels venus nombreux les écouter.