← Développement Durable

Les formulaires de la 7ème édition « Raconte ta ville » sont en ligne !

Ce projet s'adresse aux élèves et enseignants de Primaire et Secondaire. Les formulaires sont à remettre avant le 27 septembre 2019.

Grâce au soutien de partenaires locaux et l'accompagnement du Réseau Canopé, les élèves doivent réaliser un web-documentaire, en classe, dans le cadre d'un projet "Education au Développement Durable", sur une des thématiques suivantes :

• biodiversité
  • alimentation
  • climat
  • patrimoine
  • ville de demain

Cela peut-être une histoire réelle ou fictive.

Les 10 meilleurs web-documentaires seront publiés sur le site "Raconte ta Ville" lors de la semaine européenne du Développement Durable en 2020.

Pour découvrir plus précisément le cahier des charges et vous inscrire, veuillez suivre le lien suivant : https://www.reseau-canope.fr/raconte-ta-ville/accueil.html.

Vous pouvez également écrire au chef de projet : jean-pierre.auclaire@reseau-canope.fr ou au responsable du pôle EDD de Canopé : dominique.lefevre@reseau-canope.fr.