Le Rectorat fête la musique

Le rectorat de Caen accueillera des chorales d’élèves et des élèves musiciens de l’académie pour fêter la musique, le vendredi 21 juin à partir de 11h.

Plusieurs écoles et collèges de l’académie seront réunis pour nous faire (re)découvrir des classiques de la musique. Au programme chorales, musique de films et groupe de rock :

• Ecole la Haie Vigné, Caen : 67 élèves de l’école de la Haie Vigné viendront chanter quatres chansons.
  • Ecole Viera da Silva, Caen : 75 élèves de l’école Viera da Silva chanteront trois chansons.
  • Section CHAM du collège Pasteur, Caen : Le collège pasteur fait son cinéma. Une chorale composée d’élèves de 6è et des musiciens issus de classe de 3è interpréteront des musiques de films.
  • Collège E.Chartier, Mortagne au Perche : Le groupe de rock "High hopes band" du collège E.Chartier de Mortagne-au-Perche joueront plusieurs morceaux en anglais.

Suivez également cet événement en direct sur nos fils Twitter (photos et vidéos) via les comptes : @acCaen et @daac-caen.