← Développement Durable

Appel à projet : Entreprendre en ESS

Le CRESS (Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire) et l’ARDES (Association Régionale pour le Développement de l’Economie Sociale et Solidaire en Normandie) offrent dès septembre 2019 la possibilité aux lycéens et aux élèves de centres d’apprentissage de monter leur mini-entreprise en intégrant les principes de l'ESS (et possiblement du développement durable).

Cette année, le dispositif comptera un nouveau partenariat avec l'association Entreprendre Pour Apprendre (EPA). Dans ce cadre, un module ESS dans le kit pédagogique EPA ainsi que l’intervention d’une animatrice in situ seront proposés afin d'accompagner les professeurs dans leur démarche de sensibilisation à l'ESS.

Date limite de candidature : Vendredi 4 octobre 2019.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :
Laure DREGE - Chambre Régionale de l’ESS - 02 31 06 09 23 - laure.drege@cressnormandie.org
Julie COURTET - ARDES - 02 31 82 43 91 - contact@ardes.org

Ensemble des documents utiles regroupant : la présentation de l’appel à candidature, la fiche d’inscription ...