ÉcolySciences 2019

L’académie de Caen organise sa nouvelle édition des rencontres académiques de la culture scientifique et technique : Écolysciences 2019 - #ECOLY19.

Cette manifestation a pour objectifs de montrer les projets scientifiques et techniques menés dans les établissements de l’académie afin de valoriser le travail des élèves, favoriser la découverte des sciences et permettre aux différentes équipes, élèves et professeurs de se retrouver pour échanger, découvrir et aller plus loin, en rencontrant des professionnels et acteurs du monde scientifique.

Ce sont plus de 600 collégiens et lycéens qui se réuniront le mardi 28 mai prochain au campus 2 de l’université de Caen Normandie autour d’une thématique commune : les sciences.