Exposition sur la grande guerre au collège René Goscinny (61)

Dans le cadre du centenaire de la première guerre mondiale, le collège René Goscinny, site de Ceaucé, a organisé au sein de son établissement une exposition sur la grande guerre.

A l’initiative de Mme Mahérault, enseignante de français, cette exposition composée de livres, d’affiches de films, et de documents d’époque (affiches de propagande, armes, médailles, etc) a rassemblé les élèves de 3ème A ainsi que plusieurs enseignants de français et d’histoire-géographie.

Lors du vernissage, une visite guidée menée par les élèves a été proposée à l’ensemble des personnes présentes avant de se terminer par un verre de l’amitié.

L’établissement tient à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées, Mme Mahérault pour avoir initié ce projet, les élèves de 3e A qui y ont participé, et aux agents, personnels et collectionneurs qui ont contribué à la réussite de ce projet.

Voir toutes les photos sur le site de l'établissement