Clôture du projet Erasmus + FORESEE THE FUTURE 4csF du lycée Maréchal Leclerc à Alençon (61)

Ce projet a débuté en septembre 2016 autour du thème du Tourisme. Il a permis à des lycéens de six pays (France, Roumanie, Italie, Portugal, Chypre, Turquie) de s’investir ensemble sur cette thématique commune.

Plusieurs exemples de projets sont disponibles aux adresses suivantes :

Afin de clôturer ce projet une réception a été donnée au sein du lycée Maréchal Leclerc à Alençon.

Lors de la réception, des EUROPASS mobilité et des attestations de participation ont été remis aux élèves en la présence de M. Pueyo, député de l’Orne, M. Deniaud, vice-président de la région Normandie, M. DARCISSAC, maire d’Alençon, M. BODE, membre de la commission des affaires européennes, et M. ASSIER conseiller régional.

Professeurs, gestionnaires, professionnels et autorités locales qui ont contribué à la réalisation de ce projet étaient également présents.