Une cérémonie de reconnaissance de l’engagement des élèves au lycée Camille Claudel de Caen

Afin de récompenser l’engagement des élèves ayant participé durant l’année scolaire à une action reflétant leur engagement au sein du lycée, ils ont été conviés à un moment convivial.

A titre d’exemple d’engagement : association Sportive, Conseil de la Vie Lycéenne ou d’autres actions telles que la participation au Concours de débats citoyens en Anglais, au cross parrainé en faveur de la lutte contre la mucoviscidose ou au challenge inter-lycées.

Personnels, enseignants, équipe Vie Scolaire, et équipe de direction ont remis aux participants une attestation officielle. Pauline Lebey, la référente vie lycéenne du lycée a été chaleureusement applaudie pour son travail au quotidien avec les lycéens et au cœur des instances avec les élèves.

Une mention complémentaire a été décernée à Valentin Delagneau pour son rôle de Vice-Président du CVL par le proviseur, M. Cimino.