Un livre pour les vacances

Le recueil des fables de La Fontaine, illustré par Joann Sfar a été remis par le recteur Denis Rolland, Mathias Bouvier, directeur académique du Calvados et le maire de Cormelles le Royal, aux élèves de CM2 de l’école des Drakkar.

Les élèves de CM2 des écoles publiques de l’académie quittent l’école primaire avec un livre à lire pendant les vacances d’été 2018. L’objectif est de renforcer le goût et la pratique de la lecture chez ces élèves qui vont entrer au collège, en leur donnant l'occasion de découvrir, durant leur temps de loisir, une œuvre du patrimoine littéraire et de partager le plaisir de sa lecture avec leur famille, leurs camarades et leurs professeurs.

"Un livre pour les vacances" 2018 : Les Fables de La Fontaine, illustrées par Joann Sfar