Le Club Dinos de Dozulé (14) à la rencontre de Jean-Sébastien Steyer, paléontologue au CNRS

Les membres du Club Dinos du collège Louis Pergaud de Dozulé ont eu l’honneur d’interviewer en vidéo, le célèbre paléontologue Jean-Sébastien Steyer sur son fabuleux métier.

Jean-Sébastien Steyer est paléontologue au CNRS et rattaché au Muséum National d’Histoire Naturelle, à Paris. Il s’intéresse aux reconstitutions d’espèces disparues et est intervenu au sujet de « Jurassic World ».

Dans un esprit de découverte de l’univers des dinosaures, ce club est animé par une équipe d'élèves, et madame Pougeol, adjointe gestionnaire passionnée. Elle apporte sa connaissance des outils numériques, ainsi que sa capacité à mettre en relation des acteurs différents au service de l'enrichissement du parcours d'orientation.

Retrouvez l’interview vidéo réalisée par les élèves du club ci-dessous :