← Direction des services départementaux de l'Éducation nationale de la Manche

Un nouveau dispositif ULIS au collège Pasteur à Saint-Lô

Inauguration du tout nouveau dispositif ULIS au collège Pasteur à Saint Lô ce jeudi 12 octobre en présence des élèves, des parents, des enseignants, des chefs d'établissement, des représentants de la mairie, de l'agglomération et de la direction académique.

Ce vingtième dispositif pour les collèges du département, permet d'accompagner la scolarisation d'élèves en situation de handicap, répartis dans les différentes divisions de l'établissement. Tout le monde s'y retrouve !

Les treize élèves du dispositif, avec l'accompagnante et l'enseignante, ont parfaitement préparé cet évènement, en utilisant toute la journée la cuisine de l'établissement pour préparer de délicieux mets. Un grand merci à eux !