Cérémonie officielle pour les lauréats nationaux et académiques

Au cours d'une cérémonie officielle qui s'est tenue au rectorat, Denis Rolland, recteur de la région académique Normandie, recteur de l’académie de Caen et chancelier des universités, et les équipes pédagogiques ont félicité l’ensemble des lauréats de concours, prix ou compétitions sportives qui se sont déroulés tout au long de l'année.

Plus de 200 lauréats étaient présents avec leurs enseignants et leurs familles qui les ont accompagnés et soutenus.

Chaque année de nombreux concours ou prix sont proposés aux élèves. Ils sont intégrés dans leur cursus par les enseignants qui fournissent un travail important pour les inclure avec cohérence dans les apprentissages.

Voici une liste non exhaustive de concours et prix pouvant être proposés aux élèves :

• Concours EPA mini entreprise
  • Concours national de la résistance et de la déportation
  • Concours France-Chine
  • Concours général des métiers
  • Concours affiches et de vidéos imaginons l’égalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes
  • Olympiades des métiers
  • Olympiades Sciences de l’ingénieur
  • Olympiades de Chimie
  • Olympiade de Mathématiques
  • Prix de l’égalité
  • Flamme de l’égalité
  • Compétitions UNSS
  • Etc

L’académie de Caen tient une nouvelle fois à féliciter l’ensemble des lauréats.