Du rap au lycée hôtelier Rabelais de Ifs

Lors de la 13ème édition du concours Campus, au sein du Plaza Athénée, Anton Mainhagu, élève de 1ère année de BTS hôtellerie restauration au lycée hôtelier Rabelais à Ifs, a remporté le prix 2017 de la catégorie vidéo.

Il a su convaincre les jurys avec sa vidéo intitulée "A votre service" et ce face à une centaine de participants. Au travers d’un rap convaincant, cet élève qui est aussi chanteur/compositeur a su valoriser sa formation ainsi que son établissement.

Présidé par Alain Ducasse, ce concours est organisé par "l’Hôtellerie Restauration", un journal dédié aux restaurants, hôtels et cafés. Il a pour objectif de valoriser et défendre les métiers de cette filière grâce aux articles et vidéos envoyés par les participants.