Recrutement de conseillers en formation continue

Les conseillers en formation continue, couramment appelés "CFC", exercent au sein de l'Éducation nationale. Ils sont le pivot de l'organisation et du développement du Greta. Les CFC ont deux missions principales : à l'externe, conseiller les entreprises et les partenaires, à l'interne animer les équipes pour mettre en place des formations dans les établissements.

Une fonction pour laquelle aptitudes commerciales, pédagogiques et managériales sont de concert mobilisées. Une mission au service de laquelle dynamisme, réactivité et capacité d'innovation sont chaque jour nécessaires. Le CFC est placé sous la responsabilité hiérarchique du DAFPIC et sous la responsabilité fonctionnelle du Président du GRETA. Le CFC se doit d’être particulièrement mobile pour mener à bien son activité car il est amené à effectuer de nombreux déplacements.

Le réseau des Greta de l'académie de Caen recrute pour la rentrée 2017 ses futurs Conseillers et Conseillères en Formation Continue. Pour en savoir plus et connaitre les dates de réunions d’information téléchargez ici la fiche métier et le dossier de candidature.

Date limite des candidatures : vendredi 7 avril 2017.