← Développement Durable

Commandez vite le Kit Pédagogique Bio, Il est gratuit !

Rédigé par une équipe d'enseignants, en partenariat avec Inter Bio Normandie, ce kit pédagogique, intitulé "Dis, c'est quoi l'agriculture bio?" s'adresse aux élèves du CE2 au CM2. Il s'inscrit parfaitement dans le cadre des programmes de Sciences, Technologie et Géographie du cycle 3 et aborde la notion de Développement Durable (selon la circulaire n°204-110 en date du 8 juillet 2004 et n°2007-077 du 29 mars 2007).

Ce kit gratuit se compose de fiches d'activités et de posters à destination des élèves, mais aussi d'un guide d'animation, d'informations précises sur l'agriculture biologique et de propositions de progression pédagogique à destination des enseignants.

En contactant Inter Bio Normandie, vous pouvez également avoir la possibilité d'être mis en relation avec un producteur Bio exerçant à proximité de votre école.

Commander le kit