Δ
DSDEN : 14 50 61 - Saint-Pierre et Miquelon Élèves / parents apprentis Étudiants Recrutement
www.ac-caen.fr   >   Plan académique de formation des personnels

Le plan académique de formation des personnels

Année scolaire 2013 - 2014

Dans son axe 1 le projet académique prévoit de faire évoluer les pratiques pédagogiques pour permettre aux élèves de construire des compétences de l'école au lycée.

Dans son axe 3 il prévoit le renforcement des compétences des personnels pour les conforter dans leur rôle d'acteurs du changement.

Le plan de formation est un des moyens qui doit permettre de répondre à ces ambitions.

Les différentes actions de formation proposées dans ce plan académique sont regroupées par grands objectifs.

Vous pouvez être concernés par plusieurs d'entre eux.

La consultation de l'ensemble du plan doit vous permettre de construire votre propre projet de formation.

dernière modification de la page le vendredi 14 juin 2013 à 17H01   |   Δ haut de page